NOTRE CONSTRUCTION ETAPE 7

NOTRE CONSTRUCTION ETAPE 7

 

Apres un an sans nouvelle, nous vous republions nos déboires :( 
Car pour nous il s'agit toujours d'un calvaire. 

En septembre 2016, nous avons eu rdv avec le groupe GEOXIA qui a repris notre construction et signé un protocole d'accord avec un délai de 6 mois de travaux (et non plus 4 comme dit précédemment). 
Quelques jours plus tard nous avons rencontré notre futur conducteur de travaux. Un CDT joignable uniquement le mercredi de 10h à 12h avec le numéro direct du centre, mais de son assistante, aucun numéro du cdt directement !!! 

De là à repris, en décembre notre construction, sauf que bien Sur il faut que ça continue, un problème de côte pour l'escalier, donc une nouvelle commande pour un 2eme a été faite mais encore une erreur car au lieu de prendre les bonnes mesures ils ont pris les anciennes et recommandés avec, donc un troisième escalier est en attente(soit quasi 3 mois pour régler ce problème). Bref le chantier à essayer de continuer avec le placo puis l'électricité et le chauffage. Et bien sûr avec des tuyaux apparents de partout puisque le plaquiste est intervenu en 1er. 


Donc nous avons encore raler et des coffrages ont été faits beurk. Ensuite les prises ont été placés et comme il fallait en placer d'autres l'électricien a décidé lui même de leur emplacement soit certaines prises à 1m80, (nous ne mesurons qu'1m65, donc vous voyez le problème mdr). 
Nous avons du encore raler pour faire déplacer ces prises selon nos envies, bah oui c'est notre maison quand même. 

Arrive maintenant le pb de notre salle de bain, on nous a poser les tuyaux d'évacuations de la douche, du lavabo et des WC à meme le sol, le carrelage n'a même pas été fini par endroit. 
Alors la debute une vraie bataille pour leur faire comprendre qu'esthetiquement et que pour l'aménagement c'était impossible (Nous souhaitions mettre une douche extra plate et la il aurait fallu faire une marche de plus de 50cm). 

Bref nous avons enfin un rdv avec le responsable du centre de travaux en septembre. Ils vont prendre en charge la pose du receveur et des conduits. 

Bref on espère une réception rapide qui au final aura lieu le 3/10

Ajouter un commentaire