NOTRE CONSTRUCTION ETAPE 6

NOTRE CONSTRUCTION ETAPE 6

 

21 AVRIL 2016 : Nous sommes totalement désespérés nous devions être livrés des huisseries cette semaine sauf que du coup ces dernières n'arriveront pas car CTVL est en dépôt de bilan. Juste totalement dégoûtés, perdus, triste, en colère.

 

26 AVRIL 2016 : Bon bah c'est officiel, courrier reçu du garant pour nous avertir que CTVL est bien en redressement judiciaire en date du 21/01/2016 et que c'est eux qui reprennent la suite. Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre jusque fin mai pour savoir à quelle sauce nous serons mangés. Meme pas un courrier de la part de CTVL. 

 

21 MAI 2016 : C'est officiellement terminé pour CTVL (courrier reçu par le garant).... Il ne nous reste plus qu'à rassembler les papiers qui sont demandés par CGI bâtiment et croiser les doigts pour qu'il nous retrouve un constructeur sérieux. 

 

17 JUIN 2016 : Suite à une relance au garant, A ce jour notre dossier est en cours de chiffrage auprès d'un constructeur, il faut encore patienter 3 semaines / 1 mois pour une réponse. C'est long et on se sent impuissant et dépités mais soulages car la personne a pu nous dire que 'maison Pierre' n'était pas sur notre dossier . Et on peut dire que le personnel qui nous répond au tel, pour le moment est avenant et courtois, et c'est agréable dans de telles situations.

 

20 Juillet 2016 : Après avoir enfin eu le garant au tel on nous annonce que notre dossier à ete repris par un constructeur, et sans franchise (j'ai envie de dire OUF et encore heureux lol). 
Nous avons reçu le courrier hier avec les coordonnées du constructeur GEOXIA (un gros groupe regroupant plusieurs sociétés) nous expliquant qu'ils vont nous contacter et qu'à partir de la signature du protocole un délai d'exécution des travaux de 4 mois.

 

 

Ajouter un commentaire