Sublime

sublime (chritina Lauren)

SUBLIME

CHRISTINA LAUREN

Résumé :

Quand Lucy se réveille au milieu d'une forêt glaciale, elle ne sait pas vraiment pourquoi elle est là. Tout lui paraît insolite, jusqu'à ce qu'elle aperçoive Colin. Se remémorant par bribes certains détails de sa vie - et de sa mort - , elle comprend qu'elle est revenue pour lui.

Si le charme de Colin agit sur la moitié des filles de Sainte-Osanna, seule la mystérieuse Lucy exerce une telle fascination sur lui. Accro aux sensations fortes, il prend des risques insensés et met sa vie en danger pour voler des moments avec elle. Comme si braver la mort l'aspirait dans une dimension où leurs deux réalités se chevauchent - un monde dans lequel il peut retrouver Lucy et la toucher.

Perdus dans ce pensionnat privé où règne une atmosphère d'au-delà et de mystère, ni Colin ni Lucy ne sont prêts à renoncer à leur amour impossible. Mais alors, certaines frontières vont devoir être franchies...

Mon avis :

Ma dernière lecture et wahou j'ai adoré.
L'histoire est sublime, envoûtante, on s'attache aux personnages et on se "plonge" sans mal dans ce récit.
Normalement les histoires de "revenants" ce n'est pas trop mon truc mais la c'est tellement "fluide" "léger" (dans le bon sens) 
J'en trouve difficilement les mots...et cette fin, qu'elle fin 

Ajouter un commentaire