thé Détox LR

THE DETOX 

Produit à l'aloé vera LR 

Lr

 

Il y a quelques semaines j'ai testé un thé Détox. Je n'ai jamais fait cela auparavant. J'ai rencontré Charlène sur un groupe de mamans, et on a très vite accrochée toutes les deux.

A PROPOS DE :

Avant tout Charlène était une cliente de LR. Elle souhaitait perdre du poids mais jamais sans trop y arriver alors elle s'est intéressée à cette marque spécialisée à base d'aloé vera. Puis elle est devenu fan de tous leur produits alors quand sa conseillère lui a parlé d'une offre de recrutement elle a sauté le pas. "Il est bien plus facile de parler de produits que l'on a soit même testé, moi qui ne suis pas vendeuse pour un sous". 

 

MON AVIS : 

En fait, j'ai cru que cela serai une contrainte etc, mais absolument pas. Il ma suffit de faire bouillir de l'eau et laisser infuser le thé, et ainsi le boire tout au long de la journée, 2 litres par jour. Charlène m'avait averti qu'il pouvait y avoir un arrière goût mais je ne l'ai pas trouvé lol, pour moi cela a le goût de thé froid et très bon. Pour vous dire même chéri me piquait ma bouteille :) 

J'ai perdu 1kg ce qui est top puisqu'à la base le thé seul n'est qu'un produit Détox et qu'il faut maintenir une alimentation équilibrée. Par contre j'ai ressenti une vraie légèreté, je n'ai plus ce poids sur l'estomac, cette lourdeur dans le ventre. 

La balance ne m'affichait pas de réelle baisse de kg mais j'ai pu mettre des vêtements que je ne mettais plus avant ma grossesse, j'ai même réussi à resserrer ma ceinture de plusieurs crans.

Puis sincèrement, j'ai eu une conseillère au top, Charlène est hyper à l'écoute et de très bon conseils. Elle ne cherche pas à faire des ventes à tout prix mais surtout à vous satisfaire. 

 

Ma note :

5/5 

 

D'ailleurs si jamais vous êtes intéressés par ce thé Détox sachez que si votre objectif est la perte de poids vous pourrez aussi retrouver la cure complète et si vous faite un tour sur sa page Facebook vous pourrez y trouver tout plein d'avis :) 

N'hésitez pas à la contacter :) 

 

Vous connaissiez les produits LR ? 

Ajouter un commentaire