TAPIS AQUADOODLE : Dessiner à l'eau

TAPIS AQUADOODLE

(TOMY)

 

Img 9320

Il y a plusieurs années j'ai découvert le dessin à l'eau pour Aurélien. Je m'explique, j'ai trouvé une affiche que l'on pouvait soit accrocher au mur, ou l'utiliser sur une table, et qui permet à l'enfant en bas âge (ou non) de faire des dessins grâce à des crayons rempli d'eau. De ce fait mon grand loulou pouvait dessiner à souhait sans que j'ai peur pour mes murs :)

Du coup j'ai voulu renouveller l'expérience pour Lohan et nous avons donc opté cette fois pour le tapis Aquadoodle. de TOMY. 

 

Img 9322

 

Comment vous dire qu'à peine acheté il l'a adopté :). Quand il dessine, les couleurs apparaissent comme par magie. Tout simplement puisque le tapis est quadrillé en 4 parties de 4 couleurs différentes. Les enfants peuvent donc créer à volonté, car il sèche très rapidement. Les petits artistes en herbes peuvent ainsi laisser libre cours à leur imagination. 

 

Avec son stylo a eau on peut laisser les loulous dessiner en toute sérénité. Il est constitué en 2 partie la partie haute qui permettra à l'enfant de dessiner et la partie basse qui comprend le réservoir. Pour remplir, rien de plus simple, il suffit de dévisser et remplir ce dernier. 

 

Img 9323

Ce n'est pas tout car on pourra également apprendre les lettres de l'alphabet ains que les chiffres, en les faisant apparaitre par simple passage du stylo. Pour parfaire cet apprentissage chaque lettre est illustré par une chose ou objet qui permettra à l'enfant de mieux comprendre. Même principe pour les chiffres :) 

Le tapis est bien résistant ainsi que le stylo et heureusement au vu du traitement qu'il subit par les loulous.

Il n'y a pas vraiment d'âge d'utilisation même si plus vous l'utiliser tôt plus votre enfant aura besoin de plus de surveillance (cela dit on ne le laisse pas seul vaquer à son occupation). 

Il existe également en format voyage. Ce qui permettra d'occuper vos enfants en voiture ou même lors de sorties :) 

Belle découverte à vous si vous ne connaissez pas ou si vous hésitez je vous le recommande très fortement. 

Si le tapis vous interresse vous pouvez le shopper ICI ​; la valisette de voyage ICI 

 

(article non sponsorisé).

Ajouter un commentaire