sécurité de portes

BLOQUE-PORTE - SECURITE DE PORTES 

 

Bon il faut se l'avouer quand nos loulous commencent à gambader, les placards sont leur priorité :) bon puis après vient le moment où ils les vidents et puis cassent leur contenu ... Donc comme beaucoup nous avons opter pour des bloques-portes.

 

Notre 1er choix c'est porté sur ce système :

 

Blocs portes 1

Le système de sécurité est maintenu à l'aide de pastilles adhésives. Il suffit de soulever un cache et de détacher la languette en plastique .. Et bien 1ère déception. Mr Lohan m'a vu l'ouvrir et bim dans l'après-midi qui a suivi l'installation, ils étaient déjà inefficace lol :) 

 

Donc on a cherché une autre solution, et nous avons trouvé ceux-ci, il faut appuyer et tirer ....

 

Bloque porte

 

... Comme vous l'aurez deviné nouveau fiasco ... Là dès l'installation du 1er bloque porte je m'attaque au second et bam (oui c'est bien de changer un peu lol), placard ouvert et vidé mdr :) Bon bah celà serviront de décoration aussi.

 

Nous avons donc cherché comment on pourrait éviter d'avoir des placards à même le sol. J'ai alors vu une pub sur Facebook pour des fermetures de portes grâce à des aimants. C'est génial. Et en plus de la simplicité d'installation, vous n'abîmez pas la façade du meuble puisque les adhésifs se fixent à l'intérieur. Donc en plus vous gardez le design de votre intérieur. 

Pour réouvrir ? Rien de plus simple avec la clé magnétique (on la fixe sur le frigo top). Vous l'aurez compris nous sommes totalement conquis :) (Par contre attention, il en existe plusieurs marque et le petit + est de trouver avec un adhésif assez puissant, style 3M).

Bloque porte magnetique

 

Alors n'hésitez plus et éviter les dépenses inutiles mdr :) 

Ajouter un commentaire