Squiz 1

MES GOURDES SQUIZ

MES GOURDES SQUIZ

Bon bah bébé Lohan ne veut plus les compotes à la cuillère depuis qu'il a vu son frère les prendre en gourde. Donc nous lui donnons avec des gourdes mais pfff financièrement et gustativement c'est pas le top. 

Depuis quelques temps j'entends parler des gourdes réutilisables SQUIZ. Alors après un petit sondage sur ma page vous m'avez convaincu et je me suis laissée tenter. 

Nous en avons commandé 3 de 130ml pour le moment. Nous les avons reçus super rapidement.

- Le packaging, dans un premier temps, il est top dans une pochette zippée refermable ainsi quand on ne s'en sert pas les gourdes sont stockées hygiéniquement,

- Ensuite le design: les gourdes sont hyper mignones et ont plu aux enfants :) Il y a différents modèles et la collection des animaux remporte le suffrage.  

- L'utilisation est hyper simple, on rempli par le bas (on oublie pas de mettre le bouchon au préalable surtout) et pas plus haut que le trait "max", on referme à l'aide du ZIP qui est ultra pratique car il permet une fermeture optimatale et hop au frigo. Mais vous pouvez aussi l'utiliser pour les soupes car les gourdes passent au micro-ondes.

- Quand au nettoyage rien de plus simple, car les gourdes se lavent à l'aide d'un goupillon (recommandé) mais passe également au lave vaisselle. 

Lohan et Aurélien ont tout deux été séduits. Maintenant c'est de savoir qui prendrait le Lion ou le Pingouin :) Puis il faut se l'avouer sa praticité est plus qu'agréable.

Attention par contre au bouchon, même s'ils sont gros ils ne doivent pas rester à la portée de bébé. 

Sinon vous l'aurez compris, l'ESSAYER C'EST L'ADOPTER

Des bisous :) 

 

(article non sponsorisé)

Commentaires (2)

Squiz
Merci pour cet article enthousiaste ! On est Squizement heureux que nos p'tites gourdes réutilisables soient adoptées par Aurélien, Lohan... et leur maman ;)
mamannounouetsesloulous
  • mamannounouetsesloulous (site web) | 20/06/2018
Bonjour, oh oui elles servent quasi quotidiennement Pour le plus grand plaisi De toute la famille ;) même papa est adepte pour les enfants ;) merci

Ajouter un commentaire